Neuseelandhirsch peut être préparé sans processus de cuisson compliqué et me laisse beaucoup de marge au niveau de la créativité surtout dans les plats d’entrée. Le découpage optimal permet que la viande soit prête à être cuisinée. Comme la viande est disponible toute l’année même en plus grandes quantités, j’ai la possibilité de bien pouvoir calculer et planifier.
- Matthias Gleiß, Restaurant Volt, Berlin
Neuseelandhirsch est un produit de qualité et nous en faisons partie avec notre travail. Nous en sommes fiers.
- Paddy Boyd, fermier de cerf
La Nouvelle-Zélande, c’est loin d’ici, les produits qui font leur chemin jusqu‘à chez nous doivent être d’une qualité extraordinaire, telle que la viande de cerf, tendre, peu grasse, pleine de caractère, sans être pénétrante, pour accomplir toutes les exigences de tous les grands chefs Européens.
- Bernd Matthies, critique et journaliste de cuisine
Ici tout se déroule le plus naturellement possible. Nous représentons les principes d’un management des fermes permettant aux animaux une liberté maximale, leur offrant la meilleure nourriture et les sachant protégés et ravitaillés de la meilleure manière possible.
- Innes Moffat, Deer Industry New Zealand
Neuseelandhirsch m’offre une qualité stable, fiable, tout à fait indépendante des fluctuations saisonnées. Surtout pendant les mois d’été, la viande représente pour moi une excellente et saine alternative par rapport au bœuf, veau et porc.
- Chef étoilé Carmelo Greco, Ristorante Carmelo Greco à Francfort
Neuseelandhirsch m'a offert un programme parfaitement conçu. Je pourrais raconter toute une journée des expériences professionnelles et personnelles que j'ai eues la chance de faire.
- Ricky Savard, finaliste du concours "Young Chefs Exchange Program 2013"
Sauvage sur le barbecue, c’est la tendance et Neuseelandhirsch s’y prête au mieux. La viande est très légère au goût, les découpages sont parfaits, il en résulte peu de déchets. Ceci nous permet de travailler bien couvrant nos frais.
- Ralf Bos, Bos Food
Neuseelandhirsch m’offre une qualité stable, fiable, tout à fait indépendante des fluctuations saisonnières. Grâce à la bonne qualité du découpage la viande peut être traité en peu de temps et sa consistance ainsi que son goût excellent plaisent à la plupart de nos clients.
- Volker Drkosch*, Restaurant Victorian, Düsseldorf
J’ai fait la connaissance de la Nouvelle-Zélande en tant que pays très pur avec beaucoup de collines vertes et de l’eau claire. J’ai été impressionné par la gentillesse des fermiers prenant en charge leurs animaux, pas seulement dans les petites fermes.
- Nils Rupp, finaliste du Young Chefs Exchange Program 2013
La viande de cerf Néo-Zélandaise peut être très bien combinée avec d’autres produits, parce qu’on peut l’obtenir toute l’année et ceci permet de créer d’innombrables recettes et variations de préparation.
- Carmelo Greco*, Ristorante Carmelo Greco, Francfort
La qualité est extraordinaire, un très bon produit à prix très raisonnable. Je préfère traiter la viande de cerf Néo-Zélandaise sous vide, ceci rehausse le goût doux de la viande.
- Thomas Fischer, Brasserie – Die Bank, Hambourg
Les découpages du Neuseelandhirsch sont si bons, qu’on a à peine de déchets. La viande est très maniable et sa qualité est excellente.
- Michael Huber, Restaurant Huber, Munich
Je veux faire envie aux gens et montrer des plats classiques de façon différente. Neuseelandhirsch est un produit formidable, à qualité constante, qui me permet d’avoir la sécurité de pouvoir prévoir, planifier. Moucheter la viande et la laisser reposer quelques minutes et voilà je peux préparer ce produit de haute gamme.
- Sebastian Roisch, Zenzakan, Francfort